Avis d’appel à concurrence pour la passation d’un marché de Promotion Immobilière : Opération La Luciole
Le Gouvernement Princier fait connaître le lancement d’une opération immobilière domaniale sur l’emprise de la « Villa Luciole » sise 5, rue Louis Auréglia, portant sur la conception et la réalisation d’un immeuble sur 10 niveaux pour livrer a minima 27 appartements domaniaux dont 1 appartement de type 5 (T5) et 26 de type 2 (T2). Les logements seront complétés par un parking privé.
Dans le cadre de cette opération immobilière, un avis d’appel à concurrence pour la passation d’un marché de Promotion Immobilière est lancé, dont l’intégralité du texte est publiée au Journal de Monaco du 13 septembre 2024.
Ce marché public de travaux porte sur la conception et la réalisation de travaux, au sens de l’article 2 de l’Ordonnance Souveraine n° 7.264 du 20 décembre 2018 portant réglementation des marchés publics de l'État.
La procédure est ouverte et consiste en la passation d’un marché négocié selon l’Ordonnance Souveraine précitée. Tout opérateur économique intéressé peut manifester son intérêt et retirer gratuitement le Dossier de Consultation des Entreprises et remettre une candidature et une offre, dans les conditions prévues par le Règlement de la consultation.
La date limite de réception des demandes de participation est fixée au 28 septembre 2024.
La date d’envoi des dossiers de consultation aux candidats est estimée à compter du lundi 16 septembre 2024.
La date limite de réception des offres est fixée au mercredi 27 novembre 2024 à 10h00.