- Accueil
- L'Économie
- Actualités
- Communiqué du Gouvernement Princier : du changement à la direction de l’IMSEE
Communiqué du Gouvernement Princier : du changement à la direction de l’IMSEE
Après 20 années au sein de la Fonction Publique, dont près de 3 ans passés à la direction de l’Institut Monégasque de la Statistique et des Etudes Economiques (IMSEE), Sophie Vincent a souhaité donner une nouvelle orientation à son parcours professionnel. Sollicitée par la Société des Bains de Mer pour prendre la tête de la Direction des Ressources Humaines, elle occupera cette fonction stratégique à compter du 15 novembre.
Alexandre Bubbio, qui a intégré l’IMSEE dès sa création en 2011 et qui était jusqu’ici Chef de Division, lui succèdera à cette même date. Fort d’une longue expérience au sein de l’IMSEE et particulièrement impliqué dans son développement, il possède une connaissance approfondie du tissu socio-économique monégasque.
Au nom du Gouvernement Princier, le Ministre d’Etat, Pierre Dartout remercie Sophie Vincent pour le travail accompli: « Sous l’impulsion de Sophie Vincent, l’IMSEE a continué à se développer. L’institut est devenu un observateur privilégié extrêmement utile pour éclairer le Gouvernement sur l’action publique et l’activité économique de la Principauté. Je lui souhaite beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions tout comme je formule les mêmes vœux de réussite et de satisfactions professionnelles à Alexandre Bubbio ».
Autres actualités du thème

Comité de Coordination et de Suivi de la stratégie nationale de lutte contre le blanchiment de capitaux

Visite de travail du Directeur Général de l’Institut National de la Propriété Industrielle français (INPI)
