- Accueil
- L'Économie
- Actualités
- Sommet Private Label
Sommet Private Label
Pour la 5ème année consécutive, le Sommet annuel des membres du Monaco Private Label se tient en Principauté sous la direction de Michel Bouquier. 200 porteurs de la prestigieuse carte, issus de 25 pays, pour la plupart entrepreneurs actifs, sont en Principauté pour 3 jours pour approfondir leur connaissance de la réalité monégasque.
Parmi les temps forts de ce Sommet :
- des conférences au Musée océanographique avec la participation de membres du Gouvernement (Patrice Cellario, Conseiller de Gouvernement – Ministre de l’Intérieur, Marie-Pierre Gramaglia, Conseiller de Gouvernement – Ministre de l’Equipement, de l’Urbanisme et des Travaux Publics, Dominique Riban, Directeur de l’Agence Monégasque de Sécurité Numérique), mais aussi de Robert Calcagno, Directeur général de l’Institut océanographique et de Bernard Fautrier, Vice-Président de la Fondation Albert II, dont Monaco Private Label soutient 3 projets ;
- un déjeuner à l’invitation de Serge Telle, Ministre d’Etat, avec la participation de Jean Castellini, Conseiller de Gouvernement – Ministre de l’Economie et des Finances ;
- un dîner en présence du Prince Souverain qui sera l’occasion pour Private Label de remettre un chèque de 200.000 euros en soutien à la Fondation Albert II.
Pour mémoire les porteurs de la carte Private Label sont actuellement au nombre de 1.500, originaires de 44 pays.
Autres actualités du thème

Succès de la 5ème édition du PropTech Symposia : L'IA au cœur de l'immobilier de demain
