- Accueil
- Le Social et la Santé
- Actualités
- Communiqué du Gouvernement princier relatif à la manifestation anti Pass de ce samedi 11 septembre
Communiqué du Gouvernement princier relatif à la manifestation anti Pass de ce samedi 11 septembre
Selon le décompte effectué par la Sûreté Publique, entre 450 et 500 personnes, dont 15% d’enfants, ont participé à la manifestation initiée ce samedi par les responsables du groupe Facebook « Manifestation pacifique contre le pass sanitaire à Monaco ». La participation est en baisse de 40% par rapport à la manifestation tenue le samedi 4 septembre dernier.
Le gouvernement princier rappelle sa détermination à poursuivre sans relâche la lutte contre la pandémie de la Covid 19 qu’il mène avec les Autorités sanitaires depuis le début de la pandémie.
Le Gouvernement princier entend poursuivre sa stratégie vaccinale et invite la population à se faire vacciner.
A ce jour, 26.451, personnes soit 76,82% de la population âgée de 12 ans et plus - population actuellement éligible à la vaccination ont reçu, au moins, leur première dose.
La vaccination représente le moyen le plus efficace de se protéger contre la pandémie et donc de poursuivre la relance effective de l’économie monégasque.
Autres actualités du thème

Matinée professionnelle de sensibilisation aux dispositifs de médiation culturelle à destination des personnes en situation de handicap

Le CHPG actualise son IRM grâce à un module d’intelligence artificielle
