- Accueil
- A la Une du Portail
- Fermeture des bureaux de poste de la Principauté le samedi 8 mai
Imprimer la page
Toutes les Actualités
Actualité
07 mai 2021
Communiqué de presse
Fermeture des bureaux de poste de la Principauté le samedi 8 mai
Les Services de la Poste de Monaco informent son aimable clientèle que tous les bureaux de Poste de la Principauté seront fermés le Samedi 8 Mai 2021, date anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale et jour férié en France.
Par voie de conséquence, la distribution du courrier et le relevage des boîtes aux lettres situées sur la voie publique ne seront pas assurés.
Dès le lundi 10 Mai 2021, les 7 bureaux de Poste ouvriront aux horaires habituels. La distribution du courrier et des colis sera également assurée normalement.
La Poste de Monaco vous remercie de votre compréhension.
Renseignements : 99 99 80 00 / www.lapostemonaco.mc
Autres actualités du thème

Les 40 ans du Stade Louis II – Acte II - Une exposition inédite à découvrir à partir du lundi 28 avril 2025
28 avril 2025
Communiqué de presse

Épreuves automobiles 2025 : quels sont les aménagements de voirie mis en place ?
28 avril 2025
Communiqué de presse

Rencontre entre Pierre-André CHIAPPORI et Keisuke SHIMOYAMADA, Président mondial de la Jeune Chambre Internationale 2025
28 avril 2025
Communiqué de presse